–> Adhérer à la mission et aux valeurs des Ateliers d’Éducation Populaire du Plateau
–> S’impliquer dans la vie de l’organisme
–> Participer aux assemblées générales et aux consultations

–> Accès à des formations et à des services de grande qualité à prix très abordable
–> Découvrir un milieu de vie chaleureux et dynamique
–> Être informé des développements et être consulté sur les orientations de l’organisme

–> Droit d’être informé et consulté sur les orientations et les développements de l’organisme
–> Droit de vote aux assemblées générales
–> Droit de présenter sa candidature au conseil d’administration
–> Droit de siéger sur des comités

–> Participer aux assemblées générales

–> Respecter les règlements et politiques de l’organisme

–> Défendre les intérêts de l’organisme

–> Participer aux activités de l’organisme et, si possible, s’y impliquer

–> Respecter les personnes et les biens de l’organisme

Carte de membre annuelle : 12$
Carte de membre annuelle (Familles) : 42 $ (prix régulier) / 12$ (prix réduit avec une preuve de faible revenu.

  • La carte de membre est valable du 1er septembre au 31 août de l’année suivante.

Pour participer aux ateliers-cours (Adultes), il faut détenir la carte de membre annuelle. Sur présentation d’une preuve de revenu faible, le tarif des ateliers-cours peut être réduit. 

Pour s’inscrire à notre service de halte-garderie, à notre camp de jour, à nos ateliers parents-enfants ainsi que d’avoir accès à la joujouthèque, au parc d’hiver et au parc extérieur, il faut détenir une carte de membre familiale annuelle. Sur présentation d’une preuve de revenu faible, le tarif de la carte et des ateliers-cours peut être réduit.

Pour avoir droit à un remboursement à 100% d’un atelier-cours, vous devez annuler votre inscription, au plus tard, le samedi précédent le début de l’atelier.

Si vous désirez annuler un atelier en cours de session, vous avez jusqu’au samedi suivant le premier cours pour avoir droit à un remboursement de 90%. En fait, les AEPP retiennent 10% de frais administratifs. Aucun remboursement pourra survenir par la suite.

Un nombre insuffisant d’inscription à un atelier peut justifier que le cours soit annulé par les AEPP, vous aurez droit à un remboursement de 100%. Vous aurez trois options disponibles : 1) transférer  dans un autre atelier 2) avoir un crédit dans votre compte 3) avoir un remboursement par chèque avec un délai d’environ 4 semaines.

Prenez note : La carte de membre annuelle régulière ou familiale n’est pas remboursable. Aucun remboursement ne peut survenir pour le service de halte-garderie ainsi que les activités offertes par le milieu de vie.

AEPP 2017 | Tous droits réservés | 4273 rue Drolet, Montréal (Québec) | 514-350-8881