Départ de Diane Dupuis à la direction générale

À toutes et à tous les membres,

C’est avec émotions que je vous annonce que dans quelques semaines, notre directrice générale, Diane Dupuis, quittera les Ateliers d’éducation populaire du Plateau pour continuer son parcours dans le milieu communautaire au sein d’un autre organisme.

Au cours des trois dernières années, Diane a effectué un travail exceptionnel, avec une assiduité et une détermination exemplaires. Sans elle, les Ateliers n’auraient pas pu devenir ce qu’ils sont aujourd’hui, et nous lui serons toujours reconnaissant-e-s de l’investissement et de la passion qu’elle a amenés à notre équipe.

Le processus de recrutement est en cours. Diane prépare le terrain pour la personne qui lui succédera. Vous pouvez voir l’offre d’emploi ici. Soyez assuré-e-s que l’équipe reste engagée à assurer la continuité des activités des Ateliers dans cette transition.

« Diane, tu m’as tant appris et tu nous a tant donné. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta prochaine aventure et j’espère que tu reviendras nous saluer de temps en temps »!

Merci pour tout,
Marie-Hélène Bastien, présidente du conseil d’administration


Ce n’est qu’un Au Revoir

Lorsqu’en 2018, le conseil d’administration m’a confié la direction des Ateliers, j’ai mis ma passion et mes énergies à relever cet important défi : restructurer en profondeur l’organisme pour qu’il puisse retrouver le chemin de sa mission d’origine. Je peux dire Mission accomplie! Je passe maintenant le flambeau à une nouvelle personne qui assurera la direction de cet organisme que j’aime tant.

J’en profite pour remercier les membres du conseil d’administration qui m’ont accordé leur confiance et leur appui tout au long de cette aventure. Je vous dis Merci à vous, équipe, membres et participant.e.s pour votre implication. Sans vous, les Ateliers n’existeraient pas.

Je continue mon voyage dans le communautaire… on se verra sans doute bientôt.

Diane

SHARE IT: