Pas dans n’importe quel autobus…

Lors de la première activité « 5 à 7 » qui s’est déroulée aux Ateliers le 24 novembre dernier, on a présenté aux membres les quatre étapes de la planification stratégique qui doit se terminer par une adoption en assemblée générale annuelle, en juin 2022, et qui déterminera les grandes orientations pour les trois prochaines années.

Ensuite, nous sommes retournés aux origines de l’organisme grâce aux témoignages de participants et participantes ainsi qu’à une présentation d’extraits d’une vidéo tournée lors du 30e anniversaire.

Finalement, les membres ont participé à une petite activité en inscrivant des valeurs collectives qu’ils et elles aimeraient voir guider les actions de l’organisme.

Jusqu’au 6 décembre prochain, les membres qui n’ont pu participer à la rencontre du 24 novembre peuvent envoyer par courriel à adjointedir@aepp.ca, des choix de valeurs collectives qui seront affichées sur l’autobus qui nous suivra tout au long de cette démarche.

Le 6 décembre prochain, le conseil d’administration – gardien de la mission des Ateliers – veillera à ce que les valeurs inscrites soient des guides selon notre mission et déterminera parmi toutes les valeurs inscrites les trois ou quatre grandes gagnantes.

Lors de la fête de Noël qui aura lieu le 16 décembre aux Ateliers (des détails suivront), ces valeurs seront annoncées et une activité créative sera à l’ordre du jour.

Pour obtenir le Guide de la démarche et le document portant sur les Valeurs collectives, pour visionner les vidéos présentées et pour suivre la démarche dans son ensemble, consultez la page Planification stratégique consacrée à la démarche. Cette page sera mise à jour régulièrement selon l’avancement de la démarche, et vos offrira toute la documentation pertinente pour y participer.

SHARE IT: